3 salles à votre disposition

Arnas, gleizé, beaujeu

Les 3 salles sont accessibles pendant
les cours auxquels vous êtes inscrits ou pendant
les créneaux réservés aux adultes autonomes.

Pour les personnes extérieures au Club, l’accès au mur d’Arnas est possible sous certaines conditions.

Arnas

Le mur d’Arnas est l’un des plus beau mur de France, d’une hauteur de 13m et comprenant un dévers central de 10m d’amplitude. Vous y trouverez en moyenne 120 voies du 4a au 9a+. Les voies sont renouvelées 2 fois par an à l’occasion des compétitions que nous organisons.

ARNAS / L’escale / 2726 route des Longsard / 69400 Arnas

Pour les personnes extérieures au Club Vertige, l’accès au mur d’Arnas est possible sous certaines conditions :

L’accès à la salle d’Arnas est possible le vendredi de 20h à 22h et le samedi de 14h à 18h. Le tarif est de 10 € pour les licenciés FFME et 16 € pour les autres (coût de la licence découverte).

Pensez à vérifier si le mur n’est pas exceptionnellement fermé sur la page d’accueil ou sur la page des calendriers.

Gleizé

C’est notre mur historique, là où l’aventure a commencé ! Petit mais costaud … il nous permet d’assurer tous les cours pour les débutants et de permettre aux nouveaux adhérents d’aborder l’escalade en douceur. Les voies sont renouvelées tous les ans pendant la pause estivale.

GLEIZÉ / Salle St Roch / rue des Peupliers / 69400 Gleizé

Beaujeu

Les adhérents éloignés géographiquement de Villefranche peuvent profiter de ce mur composé d’une soixantaine de voies au coeur du Beaujolais.

BEAUJEU / Nouvelle salle d’évolution / rue de Verdun / 69400 Beaujeu

leo fringilla ante. mi, Nullam nec amet, sem, elementum