Changement à la tête de Vertige

seph5
Suivez-nous sur les réseaux !

Depuis le 1er septembre 2019, la présidence du Club de Vertige a changé. Depuis presque 20 ans, le club est dirigé par Serge Vauvert. Deuxième présidence de ce club, Serge Vauvert a mené de nombreux projets ambitieux pour ce club en le hissant comme un des meilleurs clubs d’escalade de France.



Parmi tous les chantiers, on peut citer la création du mur d’Arnas avec l’organisation de nombreuses compétitions nationales dans ce lieu fortement apprécié du monde de la grimpe. Il reçoit le Rhône d’Or du meilleur Président de Club sportif en 2011. Dernièrement, Serge Vauvert a accompagné le dossier de l’agrandissement de ce mur avec l’Agglo Villefranche Beaujolais Saône.

Ainsi, des compétitions européennes ou internationales peuvent donc voir le jour ici, en Beaujolais. Et la suite de l’histoire du club sera conduite par Caroline Berthier qui prend la présidence du club. Fortement impliquée dans le club depuis de nombreuses années, Caroline Berthier peut compter sur un réseau de licenciés. Elle est prête pour relever les défis qui se profilent pour les années à venir.

Caroline Berthier prend la relève du club Vertige

 

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur print

Ancien site    |    Contact    |    Mentions légales   |    © Crédit photos : Sheila Farrell McCarron  & Christian Dury    |    © designed by berely

nunc Nullam quis commodo elit. accumsan