Vertige recrute

We want you ! đź‘€
Le Club recrute un BEES ou DE escalade : poste d’Ă©ducateur.rice  sportif escalade. CDD Ă  temps plein SMC groupe 3 Ă  partir du 1er janvier 2020.
Des tâches diversifiées (ouverture, événementiel, administratif,..)
– avec 18 heures d’encadrement d’un public jeune sur les SAE de GleizĂ© et d’Arnas
– avec encadrement de l’équipe compĂ©tition microbe/poussin/benjamin
– avec encadrement des adultes perfectionnement.

> télécharger la fiche de poste.
👇
___________________________________________________________________________________

Le club Vertige est une association dont la principale activité est la promotion de l’escalade sur SAE et sur structures naturelles. Il agit auprès d’un public varié : jeunes à partir de 5 ans en loisir ou en compétition, adultes débutants et autonomes.

Il est organisé autour d’un Comité Directeur composé de vingt membres élus qui représentent les licenciés du club. Celui-ci désigne ensuite son bureau (président, secrétaire, trésorier). L’ensemble des élus décident des orientations politiques et sportives du club et gèrent le fonctionnement quotidien de l’association.

Trois salariés actuellement soutiennent, de manière collaborative, le travail de ces bénévoles. Nous cherchons à partir du 1er janvier une personne pour remplacer une de nos salariés qui partira suite à la réussite au concours de Sapeur-Pompier.

Intitulé du poste

Moniteur – Ouvreur SAE – Accompagnement de projets

Nature de l’emploi

CDD Ă  temps plein Ă  parti du 1er janvier 2020

BEES escalade, DE escalade
Ouvreur SAE

Spécificité du poste

– Lieux d’encadrement basĂ©s Ă  GleizĂ© et Ă  Arnas (RhĂ´ne)
– Temps de travail : temps plein, forfait annuel de 1575 heures + journĂ©e de solidaritĂ©. PossibilitĂ© de temps partiel.
– Travail le dimanche : 18 maximum
– Jour de repos supplĂ©mentaire le lundi.

Mission

– 18 heures d’encadrement d’un public jeune sur les SAE de GleizĂ© et d’Arnas + encadrement de l’équipe compĂ©tition microbe/poussin/benjamin + adultes perfectionnement
– Intervention sur les Ă©vènements organisĂ©s par le club (compĂ©titions, journĂ©e festive…),
– Ouverture de voies et de blocs sur nos structures
– Accompagnement de jeunes en compĂ©tition et/ou sortie falaise.
– Accompagnement des bĂ©nĂ©voles sur le travail administratif : inscription compĂ©tition, gestion hĂ©bergement sur le WE, divers mails…

– CapacitĂ© Ă  travailler en Ă©quipe, capacitĂ© de communication
– Sens pĂ©dagogique
– Ouvrir en toute sĂ©curitĂ©