Vertige recrute

We want you ! 👀
Le Club recrute un BEES ou DE escalade : poste d’éducateur.rice  sportif escalade. CDD à temps plein SMC groupe 3 à partir du 1er janvier 2020.
Des tâches diversifiées (ouverture, événementiel, administratif,..)
– avec 18 heures d’encadrement d’un public jeune sur les SAE de Gleizé et d’Arnas
– avec encadrement de l’équipe compétition microbe/poussin/benjamin
– avec encadrement des adultes perfectionnement.

> télécharger la fiche de poste.
👇
___________________________________________________________________________________

Le club Vertige est une association dont la principale activité est la promotion de l’escalade sur SAE et sur structures naturelles. Il agit auprès d’un public varié : jeunes à partir de 5 ans en loisir ou en compétition, adultes débutants et autonomes.

Il est organisé autour d’un Comité Directeur composé de vingt membres élus qui représentent les licenciés du club. Celui-ci désigne ensuite son bureau (président, secrétaire, trésorier). L’ensemble des élus décident des orientations politiques et sportives du club et gèrent le fonctionnement quotidien de l’association.

Trois salariés actuellement soutiennent, de manière collaborative, le travail de ces bénévoles. Nous cherchons à partir du 1er janvier une personne pour remplacer une de nos salariés qui partira suite à la réussite au concours de Sapeur-Pompier.

Intitulé du poste

Moniteur – Ouvreur SAE – Accompagnement de projets

Nature de l’emploi

CDD à temps plein à parti du 1er janvier 2020

BEES escalade, DE escalade
Ouvreur SAE

Spécificité du poste

– Lieux d’encadrement basés à Gleizé et à Arnas (Rhône)
– Temps de travail : temps plein, forfait annuel de 1575 heures + journée de solidarité. Possibilité de temps partiel.
– Travail le dimanche : 18 maximum
– Jour de repos supplémentaire le lundi.

Mission

– 18 heures d’encadrement d’un public jeune sur les SAE de Gleizé et d’Arnas + encadrement de l’équipe compétition microbe/poussin/benjamin + adultes perfectionnement
– Intervention sur les évènements organisés par le club (compétitions, journée festive…),
– Ouverture de voies et de blocs sur nos structures
– Accompagnement de jeunes en compétition et/ou sortie falaise.
– Accompagnement des bénévoles sur le travail administratif : inscription compétition, gestion hébergement sur le WE, divers mails…

– Capacité à travailler en équipe, capacité de communication
– Sens pédagogique
– Ouvrir en toute sécurité