Yzeron sous le soleil !

Par Blandine Chemelle

seph5

La première sortie de l’année à Yzeron sous le soleil !

Première sortie de l’année pour les habitués, première sortie avec le club pour les novices, c’était peut-être le dernier week-end estival de l’année et tous en ont bien profité !

Une bonne vingtaine de nos adhérents se sont rendus au rassemblement de bloc dans la forêt d’Yzeron les 28 et 29 septembre derniers avec au programme un contest, un circuit enfant encadré et de nombreux lots à gagner.

Il fallait se lever tôt ce dimanche matin pour profiter de la vingtaine de blocs ouverts la veille, et nous remercions tout particulièrement les jeunes de Vertige qui se sont investis dans l’organisation de cet évènement qui demande beaucoup d’énergie. Et si nous n’avons pas réussi à perdre la petite Mathilde, nous avons toutefois retrouvé Serge au milieu des bois, retranché derrière son ordi pour sortir en un temps record les résultats.

Il faut dire que nos jeunes Vertigiens se sont offert de beaux podiums en plein air avec notamment Lubin, notre meilleur minime du club actuellement, qui commet un sans-faute et termine premier au classement général !

Et dimanche soir, ce sont des grimpeurs fatigués mais heureux d’avoir (re)découvert le site qui ont quitté le plateau, avec l’envie de revenir l’an prochain pour se mesurer à ces gros cailloux … et aux grimpeurs des autres clubs de la région !

A noter, la prochaine sortie le dimanche 13 octobre dans l’Ain (inscription sur le tableau en ligne).