Fonctionnement,
tarifs & inscription

De 5 à 99 ans, il n'y a pas d'âge pour commencer !

Les coachs

Alain Bouvier
Thomas Thenot
Raphaël Kervella
Caroline Berthier
Fanny Drapier
Camille Loulmet
Rémy Bernard
Eric Letellier
Hugues Besacier
Carole Tanasescu
Françoise Michon
Olivier Polanchet
Blandine Chemelle
Claude Chemelle

Les cours

L’escalade, un sport ludique et convivial

Le Club Vertige, avec ses 3 salles, propose de nombreux créneaux de cours pour tous les âges. Nos entraineurs, bénévoles ou salariés, vous accompagnent selon vos objectifs : initiation, loisirs ou compétition.

Les cours sont organisés par âge et par niveau, du lundi au vendredi, et répartis sur les salles de Gleizé, Arnas et Beaujeu.
Des créneaux sont réservés aux grimpeurs autonomes adultes du lundi au dimanche.

Le fonctionnement des cours est interrompu pendant toutes les vacances scolaires et les jours fériés. Jusqu’à 3 séances supplémentaires peuvent être supprimées en fonction de la réquisition des structures d’escalade par les propriétaires publics.
Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des créneaux du club pour l’année 2019/2020. Le club est aussi labellisé par la fédération avec : Escalade FFME, École escalade FFME, Élite escalade.

Nos tarifs

Le tarif est établi pour la saison de septembre à septembre pour les adultes autonomes (interruption du 10 juillet au 20 août) et de fin septembre à fin juin pour les cours des enfants.

Enfants /
Adultes /
Pré-compétition /
Compétition Microbes /
Compétition /
Perfectionnement
Adultes /
245 €
265 €
295 €
0 €

– Réduction familles : –  40 € pour le 2ème inscrit, – 50 € pour le 3ème et suivants
– Réduction lycéens : – 30 € avec le Pass Région
– Paiement en 3 fois accepté (3 chèques fournis à l’inscription)
– Coupons sports et chèques vacances acceptés

S’inscrire

Pour tous les adhérents, anciens comme nouveaux, les pré-inscriptions pour la prochaine saison 2019-2020 commenceront en ligne à partir du 3 juin 2019. Le lien sera actif à partir de cette date.

La pré-insciption est obligatoire avant toute inscription définitive. Faites-la le plus tôt possible car les séances se remplissent vite et il ne reste guère de place en septembre.
Attention pour les anciens adhérents, vous êtes prioritaires jusqu’au 30 juin 2019. Au-delà, les demandes seront traitées dans l’ordre d’arrivée.

Une fois votre pré-inscription effectuée, vous recevrez un accusé de réception par mail et vous pourrez consulter votre dossier en ligne. Si vous n’êtes pas retenus, vous recevrez un 2ème e-mail précisant votre situation.

Vous devrez confirmer et payer avant le 15 septembre 2019.

Les cours commencent (enfants et adultes débutants) entre le 23 et le 29 septembre selon les séances.

Pour une inscription en cours d’année, remplissez le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous.

quis, ut elit. Donec Praesent leo dapibus risus libero