A.G. en présentiel !

L’Assemblée Générale annuelle s’est tenue le 30 janvier 2021 et malgré une pluie battante, suffisamment de licenciés ont répondu présent pour atteindre le quorum.

Caroline Berthier (présidente) a abordé les différents points de l’ordre du jour :
Rapport moral et rapport d’activité 2020
Compte de résultat / Bilan financier 2020
Budget prévisionnel 2021
Projet Olympiade 2021/2024
Election des membres du Conseil d’Administration

Malgré une année 2020 mouvementée pour Vertige, une multitudes de projets a toutefois pu voir le jour (stages, sorties extérieures, communication, ouvertures).

Cette A.G. a reconduit une équipe pour le conseil d’administration :

Caroline BERTHIER
Alain BOUVIER
André MEYET
Emilie MOUTERDE
Christian CLERC
Guy-Noel BERTHAUD
Anne ALAUZET-SANCHEZ
Christophe BALESTRIERO
Hugues BESACIER
Nathan BIOTTE
Veary BREMOND-POTEAU
Blandine CHEMELLE
Amandine DUFOUR
Christian DURY
Sophie GAILLARD
Eric LETELLIER
Françoise MICHON
Carole SALA
Carole TANASESCU
Jean-Pierre VATINEL

Claude Chemelle, licencié au club Vertige et candidat pour la présidence de la FFME est venu exposer la vision et le programme de Cap 24 FFME.
L’A.G. s’est terminée par une dernière visite du mur de Gleizé qui va subir une grosse transformation dans les semaines à venir.

Une partie des jeunes du groupe compétition a aussi profité de ce samedi pour ouvrir de nouvelles voies à Arnas avec Thomas et Aubin.

Tous ces événements ont été organisés dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.