Activons-nous !

Formation sur les techniques d’activation et le sport
Proposé par Emma GUILLET DESCAS MEZZOUR (Laboratoire sur les Vulnérabilités et l’Innovation dans le Sport, L-VIS) et Karine PERRIN (Praticienne des TAC, Techniques d’Activation de Conscience), cette formation aborde les techniques de relaxation pour le sport, comme l’escalade. Largement utilisé au club de Vertige, cette technique aide les grimpeurs à se positionner dans le positif en entrainement ou en compétition.

Cette journée de formation vous permettra de passer en revue quelques infos et notions, et de pratiquer grâce à quelques exercices individuels et collectifs.

Samedi 1er février au gymnase de l’Escale à Arnas /
Tarif préférentiel pour les membres du club !