Confinement J48 : rendez-vous chez vous

Comme la France entière, les adhérents de chez Vertige sont confinés chez eux depuis plus de 40 jours.
Chacun organise sa nouvelle vie entre boulot, devoirs, examens, sport et détente. Dans un élan de partage, l’idée était lancée de participer à un montage vidéo collectif autour de la thématique du confinement. Filmé son isolement, capté ses activités, enregistré son quotidien, quelques adhérents ont donc envoyé leurs vidéos de confinement. Ce montage n’est que le reflet de la bonne humeur qui règne chez chacun avec l’envie de tous se retrouver bientôt au pied d’un mur.
Prenez soin de vous.

Merci à ceux qui ont participé, à ceux qui restent chez eux, à ceux qui participent car ils sont en 1ère, 2ème, 3ème ligne, à ceux qui travaillent parce qu’ils le peuvent encore, à ceux qui s’occupent des enfants (les leurs ou pas), à tous ceux qui ne se seraient pas reconnus et merci à Christian Dury pour l’idée et le montage !!!

Prenez soin de vous.