LA sortie annuelle de Juillet !

Par Blandine Chemelle

Rassemblement Hautes Alpes Vertige juillet 2021

Comme chaque année, c’est du côté de Chateauroux les Alpes que nous avons planté notre traditionnel campement d’été du club. Pour rappel, ce rassemblement est ouvert à tous les licenciés du club et chacun peut venir nous rejoindre à sa guise durant le séjour au camping.

Cette année ce ne sont pas moins d’une trentaine de Vertigiens qui ont choisi de faire ce
déplacement et ce fut une semaine dense en activités sportives avec une météo plutôt favorable contrairement au Beaujolais qui se noyait sous les déluges de pluie !

Des randos en montagne avec Claude et sa casquette de guide/coach/psychologue… Des grandes voies au Ponteil avec des cordées d’anciens poursuivies par des ados qui découvraient pour certains l’activité, des journées falaise pour faire un peu des croix et revenir avec le sourire de la performance, du air-boat sur la Durance pour une bonne partie du groupe histoire de se rafraîchir un peu (on déplore un blessé ce jour-là : Benoit qui n’a pas pu s’empêcher de riposter aux attaques d’Antonin et qui a fini aux urgences… il en fallait un sur la semaine !) et toujours les traditionnels apéros du soir.

Bref parfois on se dit que l’année prochaine on changera de destination histoire de ne pas se transformer en Jacky (dans le film camping) mais à chaque fois on trouve toujours plus de choses à faire autour du Guillestrois et le tout accompagné du ciel bleu des hautes Alpes !

Photos @blandinechemelle