Open Régional Pollionnay

Résultats :

U16 Dame
5e Mathilde Faro
11e Ambre Villegas
12e Anaëlle Piard
13e Louise Pardon

U16 Homme
11e Antonin Gachon

U18 Dame
12e Lison Kervella

U18 Homme
3e Gaspard Leroy
12e Titouan Levy
22e Achille Massot
27e Robin Ferret

U20 Dame
1e Belen Leroy

U20 Homme
17e Samuel Jallade

Sénior Homme
5e Lubin Leroy
14e Clément Dury

Vétérans Homme
5e Pierre-Lou Denis
6e Benoît Ferret

Suivez-nous sur les réseaux !

Ce week-end s’est déroulé à Pollionnay un open régional de bloc. Malgré le froid en ce début de mois d’octobre, de nombreux jeunes sont venus participer avec le sourire !

C’est ainsi que s’élance la première vague des cadets hommes et femmes et vétérans hommes. Dans la petite salle de Pollionnay, les blocs s’enchainent, les jeunes motivés ne lâchent rien en dépit de la difficulté évidente des blocs.

Puis c’est le tour des juniors hommes et femmes ainsi que les minimes et vétérans femmes de tester les blocs proposés et de se battre pour la finale. Belen Leroy domine la compétition en prenant la tête du classement et Mathilde Faro obtient aussi sa place en finale.

Ensuite, on assiste aux séniors hommes et femmes ainsi que les minimes hommes où Lubin Leroy, surclassé, prend sa place en finale.

Enfin, des finales impressionnantes que nous ont offert les ouvreurs dans lesquelles Belen Leroy et Gaspard Leroy remportent respectivement la 1ère et 3ème place, et Mathilde la 5ème place.

On se souviendra aussi et surtout de la bonne organisation de cet open ainsi que de son buffet avec sa tartiflette préparée amoureusement. Merci beaucoup au staff de Val’Roc Vaugneray d’avoir accueilli cette compétition pendant cette période encore difficile.

Photos @stephaniefaro et @berengereleroy

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur print

Ancien site    |    Contact    |    Mentions légales   |    © Crédit photos : Sheila Farrell McCarron  & Christian Dury    |    © designed by berely