Stage de printemps à Ulassai / Sardaigne

Ça y est, la décision est prise, le club Vertige fera un charter pour la Sardaigne pendant les vacances de printemps!

Nous irons plus précisément grimper dans le village d’Ulassai situé au sud-est de l’île.

L’escalade proposée est variée et permet de se régaler dans les cotations 6 et 7. Afin de ne pas surprendre certains, sachez qu’il n’y a pratiquement pas de 4 et seulement quelques 5 et 8 dans chaque secteur. Il sera possible aussi de faire quelques kilomètres pour tester d’autres secteurs. Cette sortie est ouverte aux adultes autonomes du club mais également aux ados du groupe compétition s’ils s’organisent pour leur transport.

Chacun doit acheter son billet d’avion individuellement. Il y a deux aéroports en Sardaigne (Olbia à 2h30 d’Ulassai et Cagliari à 01h00 ) mais sachez qu’Easy Jet propose des aller-retour au départ de Genève pour Olbia actuellement à moins de 100 euros avec un bagage en soute.

Sur place et dans la mesure du possible, nous serons tous dans le même camping avec des locations de mobil-homes pour rester groupés (l’apéro sera plus simple à organiser !), vous serez tenus informés.

Pour une meilleur organisation des grimpeurs isolés, il est important de vous inscrire sur le tableau avec les dates envisagées. Inscrivez aussi votre numéro de téléphone, vous pourrez ainsi former des groupes pour covoiturer et mutualiser les locations de voitures sur place, mais aussi pour vous répartir dans les mobil-homes et vous organiser pour les bagages en soute, les cordes, etc. Vous serez aussi inclus dans un groupe Whatsapp pour faciliter les échanges et la communication d’informations.

Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez me contacter :
blandine.redon@gmail.com