Nos partenaires

15 partenaires locaux

un grand merci  à tous ceux qui nous soutiennent !

Parce que l’escalade n’est pas qu’un sport individuel …

 

Le Club Vertige ne cesse de grossir et nous avons maintenant 3 salariés dont 1 à temps plein pour assurer tous les cours donnés.

Nous organisons aussi des compétitions et le changement tant apprécié des voies 2 fois par an.

Nous avons donc besoin de toute l’aide possible pour continuer à faire fonctionner le club dans de bonnes conditions et offrir à tous nos adhérents les services qu’ils attendent.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez partager cette passion commune pour le sport en général et pour l’escalade !

Gleizé Beaujolais

Le partenariat institutionnel, ça commence à l'échelon communal ! En prise directe avec les dirigeants, les bénévoles et les pratiquants, la municipalité de Gleizé se présente comme un soutien constant dans toutes les démarches engagées par le club pour continuer à grandir. Après tout, c'est sur le mur de Gleizé que tout a commencé…

Agglo Villefranche Beaujolais

Parce qu'elle a construit à l'Escale l'un des plus beaux murs de France, la communauté d'agglomération Villefranche Beaujolais Saône est un partenaire quotidien des grimpeuses et grimpeurs du Club Vertige. Une collectivité à l'écoute des nouveaux défis pour demain.

le Rhône

Avec 120 000 licenciés sportifs, plus d'un quart des Rhodaniens pratiquent une activité sportive encadrée. Impressionnant. Soutien indéfectible des associations qui se bougent, le Département du Rhône ne manque jamais de prendre part à chacun des événements organisés par le club.

Région Auvergne Rhône-Alpes

La Région Auvergne Rhône Alpes s'est donnée un objectif : viser l'excellence et devenir la première région sportive de France. Rien de moins. Partenaire de référence des clubs, la Région l'a compris, l'escalade fait assurément partie des sports en émergence capable d'aider à atteindre collectivement ce but.

très Beaujolais
Saveur Nature

Du bio et du local pour les grimpeurs comme pour les spectateurs, le boire et manger sain s'impose désormais comme une évidence sur les événements organisés par le club Vertige. Et Saveur nature, spécialiste du bio en Beaujolais, se présente comme le partenaire idéal pour réinventer l'image du buffet-buvette. Miam !

E.Leclerc St Georges de Reneins

Partenaire des grands événements, le magasin E. Leclerc Saint-Georges-de-Reneins s'est associé au club Vertige en décembre 2018 à travers le bien nommé Open E.Leclerc national, compétition réunissant les meilleurs 9-13 ans de l'Hexagone sous le regard de la sympathique mascotte yéti Verti'pof. En avril 2019, le magasin de Saint-Georges-de-Reneins a de nouveau soutenu le club à travers une opération de don à l'occasion de la coupe de France de difficulté. Avec une dimension caritative à la clé : un euro reversé par le club à la Ligue contre le cancer pour chaque sandwich acheté.

edenwall
Beal

Leader mondial de la production de cordes d'escalades (mais pas que…), Beal a conservé depuis sa naissance en Isère une identité familiale et la fibre de l'innovation. Des atouts qui permettent d'apporter un précieux soutien logistique lors des événements organisés par le club Vertige, favorisant au passage le partage d'expérience(s). Gagnant-gagnant.

Luxov ®

Des prises connectées, il fallait y penser ! Installée à Arnas, la filiale de l'incontournable fabricant Volx propose une multitude d'innovations (prises lumineuses, détection du toucher), qui pourraient bien révolutionner l'expérience du grimpeur de vitesse. Quoi de mieux que l'Escale, à quelques minutes du siège de l'entreprise, pour faire figure de mur test ? Et cultiver ainsi en Beaujolais un véritable éco-système de la grimpe. Avant pour Luxov de se tourner vers la grande aventure des JO de Tokyo !

FFME

La fédération au niveau national, régional (ligue), départemental (comité).

Expé

Ancien site    |    Contact    |    Mentions légales   |    © Crédit photos : Sheila Farrell McCarron  & Christian Dury    |    © designed by berely

nunc id quis odio eleifend non ut libero.