Adultes débutants

Eric Letellier & Hugues Besacier

Nouveaux adhérents :
le club vous accompagne

Vous êtes débutant et vous voulez découvrir l’escalade ? Alors rendez-vous le mardi ou le jeudi sur le mur de Gleizé de 19h45 à 22h00. Eric et Hugues vous accompagnent pour vous permettre de devenir autonome et ainsi accéder à tous les créneaux adultes du mur de Gleizé et d’Arnas à partir du mois de janvier.

Le principe :
Dans une ambiance conviviale, Hugues et Eric vous apprennent à grimper et à assurer sur une structure artificielle adaptée aux débutants. Ils vous guideront jusqu’à atteindre des sommets ! En fin d’année, des sorties falaises vous seront proposées afin d’apprendre les manipulations de base permettant de grimper en extérieur en toute sécurité.

Et ensuite vous pourrez vous perfectionner : pour les adultes qui souhaitent se perfectionner ou qui cherchent simplement une aide sur le mur d’Arnas, Clément vous accueille le vendredi à l’Escale de 19h30 à 21h30 ! N’hésitez plus !