Résultats /

Vétéran Homme

1e Jean Pierre VATINEL
3e Thierry POIRET

Dernière coupe régionale de la saison à Arnas

Des sourires et de la bonne humeur !

01 juin 2022

Le 21 mai 2022 se déroulait la dernière étape de la Coupe Régionale à Arnas (Jeunes /Séniors /Vétérans). Format contest avec 8 voies proposées + une finale aux 8 meilleurs de chaque catégorie.

27 grimpeurs de Vertige engagés !

Trois de nos jeunes vertigiennes parviennent à se qualifier en finale chez les U16. Mathilde Faro gagne cette étape. Antonin Gachon décroche une très belle 3ème place.

Chez les U18, Ninon Boucinha réitère l’exploit en gagnant sa seconde étape. Gaspard Leroy et Titouan Levy se qualifient en finale et terminent 6ème et 8ème.

Du côté de nos U20, Lisa Gaillard termine avec une jolie 4ème place et Belen Leroy 6ème. Notre unique U20 homme, Samuel Jallade s’en sort avec une belle 13ème place. .

En senior homme, nous retrouvons une solide équipe de trois jeunes surclassés ; Maël Grenier, Lubin Leroy et Colin Chemelle, ils finissent respectivement 1er, 3ème et 6ème après une voie de finale très exigente. Du côté des femmes, Claire Trias décroche une jolie 9ème place, aux portes de la finale.

Chez les vétérans Jean Pierre Vatinel est le vainqueur et Thierry Poiret 3ème.

Le classement général de la coupe régionale est donc tombé à la suite de cette dernière manche. Lubin la remporte en senior, Ninon 3ème en U18, Mathilde et Léanis 2ème et 3ème en U16.

Nous remercions tous les bénévoles qui étaient présents car sans eux rien de tout ça ne serait possible.

Joseph Perrin s’essayait pour la première fois au métier de speaker ce qui fut une énorme réussite car il à bien chauffé le public.