Bivouac en famille

Suivez-nous sur les réseaux !

Sur une idée originale d’un encadrant dont nous tairons le nom, il a été convenu que le groupe compétition au complet se retrouverait pour un bivouac vendredi 17 septembre au-dessus du col du Châtoux. La plupart des jeunes ont répondu présents, et quelques parents courageux ont bien voulu tenter l’aventure.

Dans ce genre de plan il y a toujours ce qui est annoncé et la réalité. Finalement, les 1km de marche se sont transformés en 2kms et avec du dénivelé. En cette fin de semaine, nous commencions à regretter notre canapé. Puis petit à petit, une fois installés, malgré la nuit déjà bien avancée, nous avons pu profiter de ce moment convivial et apprécier de nous voir loin des gymnases et des compétitions. La pluie est passée à côté, et le réveil avec une vue à 360° nous a rapidement fait oublier la fatigue.

Un grand merci à Nordine pour avoir tenté d’allumer un feu sans bois mort ! Un grand bravo à nos petits nouveaux du groupe compétition qui n’ont pas été effrayés de se joindre à nous ! Et nous encourageons donc notre encadrant anonyme à trouver de nouvelles idées pour les mois à venir…

 

 

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur print

Ancien site    |    Contact    |    Mentions légales   |    © Crédit photos : Sheila Farrell McCarron  & Christian Dury    |    © designed by berely