
4° Léanis Leroy
8° Mathilde Faro
24° Louise Pardon
26° Anaëlle Piard
7° Antonin Gachon
34° Mattéo Maury
3° Ninon Boucinha
11° Lison Kervella
12° Gaspard Leroy
19° Robin Ferret
20° Titouan Levy
4° Lisa Gaillard
9° Belen Leroy
4° Colin Chemelle
23° Samuel Jallade
24° Sophie Mc Carron
5° Clément Vernaison
9° Maël Grenier
11° Jospeh Perrin
12° Lubin Leroy
21° Ludovic Sanchez
25° Clément Dury
35° Kevin Girerd
47° Joseph Mazaudier
1° Blandine Chemelle
Ce weekend se tenait le championnat régional de difficulté sur le mur de Saint Pierre en Faucigny. Nos vertigiens se sont donc rendus tout le long du weekend, en Haute-Savoie pour essayer de prendre un ticket pour les championnats de France au Pouzin.
Le samedi matin, pour les qualifications U18 et U20 on retrouvait sur le mur 9 vertigiens, 6 se qualifient pour le Pouzin après une compétition physique et demandant souvent beaucoup de force. 3 d’entre eux arriveront à se hisser jusqu’en finale où ils grimperont sous les yeux et les encouragements du reste de l’équipe.
Résultats de la journée, 2 médailles en chocolat pour Lisa et Colin qui auront tout de même réaliser une très bonne compétition ainsi qu’une troisième place bien méritée pour Ninon. Belen, Lison et Gaspard se qualifient eux pour les France avec une 9ème, 11ème et 12ème place.
Le dimanche, c’était au tour des U16, vétéranes et seniors de faire leurs preuves.
Tous arrivèrent motivés et prêts à se battre dans leurs 3 voies de qualification. Pas moins de 16 grimpeurs de Vertige ont représentés leur couleur ce jour-là.
Malgré quelques déceptions, 8 de nos grimpeurs se sont brillamment sélectionnés pour leurs championnats de France. On retrouve parmi eux Leanis, Antonin, Mathilde et Clément Vernaison qui réussiront à atteindre la finale, et Blandine qui sera nommé championne régionale vétérane !
On retrouvera également à Laval pour les championnats de difficulté seniors nos grimpeurs Maël, Joseph, Lubin et Ludovic.
On remercie les 2 coach présents sur l’événement tout le weekend, Alain et Thomas, les juges du club et les parents accompagnateurs et félicite tous les grimpeurs présents sur la compétition.
Mais on retiendra surtout la bonne ambiance, l’entraide des bleus toujours plus forte et les délicieuses crêpes de la buvette ;)