Résultats /

Championnats de France de difficulté jeunes 2022 au Pouzin

Le bronze pour Maël Grenier

18 juin 2022

Le week-end dernier ont eu lieu les championnats de France jeunes de difficultés au Pouzin.

11 vertigiens avaient réussi a gagner leur place pour s’exprimer sur cette compétition. Ils l’attendaient avec impatience même si tous savaient qu’ils faudrait tout donner pour être à la hauteur de l’événement.

C’est donc lors de la journée de samedi qu’ils se sont tous les 11 battus lors des qualifications. À l’issue de cette première journée de compétition 8 des 11 grimpeurs se sont brillamment qualifiés pour les demis-finales qui ont eu lieu dimanche matin.

Puis c’est 3 d’entre eux, Maël Grenier, Léanis Leroy et enfin Lisa Gaillard, qui ont gagné leur place en finale de ces championnats de France. Tout le monde a vibré, sur place et en live.

Au final, c’est Maël qui réussit la meilleure performance en se hissant sur la 3eme marche du podium, Lisa a, elle, obtenu la médaille en chocolat et Léanis Leroy terminera 8eme à l’issue des finales.

Bravo à tous ces jeunes grimpeurs qui on su représenter les couleurs de notre club lors de cette compétition !!

📸 Photos : @belenleroy / @franlero.photo / @__le_xav__

MODALITÉS
D'INSCRIPTION

2 PHASES : PRÉ-INSCRIPTION & FINALISATION INSCRIPTION

1/ Dates des préinscriptions
2022-2023

Phase obligatoire avant toute inscription définitive : lien “espace adhérent” en haut à droite sur le site du club.

• À partir du 11 juin pour les renouvellements d’adhésion :  Vous êtes prioritaires dans les groupes jusqu’au 24 juin.
  • À partir du 25 juin pour les nouveaux adhérents

SÉANCES D'ÉSSAI POSSIBLE

GLEIZÉ / ARNAS / BEAUJEU

• Samedi 3 septembre de 9h30 à 12h30 à Gleizé (journée des associations)