coupe de france jeune bloc /

chamonix /

4-5 décembre 2021 /

Résultats /

U16 Femme

9ème Léanis Leroy
24ème Mathilde Faro
27ème Ambre Villegas

U16 Homme

31ème Antonin Gachon

U18 Femme

16ème Lison Kervella
18ème Ninon Boucinha

U18 Homme

6ème Lubin Leroy
9ème Gaspard Leroy

U20 Femme

9ème Belen Leroy

U20 Homme

11ème Maël Grenier
14ème Colin Chemelle

Articles récents /

Coupe de France de Bloc Chamonix

Un avant-goût de noël à Chamonix

10 décembre 2021

Neige, sourires et escalade étaient les ingrédients de cette dernière coupe de France de l’année 2021.

En effet, qui dit Chamonix dit aussi luge, bataille de boules de neige ou bien chocolat chaud mais, avant toute chose, Chamonix signifie compétition intense aux yeux de nos jeunes. C’est donc plus motivés que jamais que défilèrent le premier jour les U18 et U20 puis, le deuxième, les U16.

Circuits difficiles pour certaines vagues et blocs exigeants pour d’autres, chacun aura eu de quoi s’amuser pendant ces deux journées. Et peu importe que leur week-end soit teinté de déception ou de fierté, ce n’est pas de leur performance dont nos bleus se souviendront.

Hébergés dans un gîte aux Houches plus que parfaitement adapté à les accueillir, ce bref séjour fut l’occasion de profiter de la neige, assez rare dans le Beaujolais. Des batailles bien sûr, de belles gamelles en luge mais aussi un café bien mérité dans Chamonix pour les coachs, fatigués du trajet et de devoir s’occuper de la dizaine de jeunes présents.

Enfin, merci à Chamonix Escalade pour une organisation et des ouvertures irréprochables, mais merci aussi à la météo qui, cette année, aura permis de rentrer sans être bloqué par la neige.

📸 Photos : @colinchemelle / @emilybuffard / @tomredfern1
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email