
5e Emma Large
6e Valentine Ferret
7e Marion Le Scanff
5e Adrien Bremond Poteau
13e Mathilde Faro
14e Léanis Leroy
37e Ambre Villegas
37e Antonin Gachon
24e Lison Kervella
25e Ninon Boucinha
12e Lubin Leroy
34e Gaspard Leroy
6e Belen Leroy
19e Maël Grenier
20e Colin Chemelle
Le week-end dernier s’est déroulé la dernière coupe de France de bloc de la saison pour nos jeunes à Chambéry. Cette dernière aura vu passer les U18, U20 et U14 hommes le samedi puis les U14 femmes ainsi que les benjamins le dimanche.
Le dimanche fut riche en finalistes avec 3 finalistes chez les U14 femmes (Valentine Ferret, Emma Large et Marion Le Scanff) ainsi qu’Adrien Bremond-Poteau chez les U14 homme. Même si ces derniers n’auront pas ramené de médaille cette fois ci, c’est souriant et fiers qu’ils rentrent de cette open non sans concurrence.
Le samedi quant à lui aura fait honneur à la « grande sœur » du groupe compétition, Belen Leroy, qui se sera qualifiée en finale, mais aussi et surtout remporte le classement général de coupe de France.
La plupart des autres jeunes se seront heurtés aux blocs en dalle techniques ou bien exigeants sur lesquels beaucoup se sont cassés les dents. Chambéry clôt donc cette saison de bloc et laisse place aux championnats régionaux, puis de France, pour lesquels nos jeunes se préparent déjà depuis le début de l’année.
Enfin, un grand merci au club de Chambéry Escalade pour avoir accueilli cette compétition malgré les difficultés liées à la situation sanitaire. Merci aussi aux coachs pour avoir encore une fois soutenu nos bleus et bonne chance à notre vétéran Pierre-Lou Denis qui sera le 15 Janvier à Paris pour les championnats de France de bloc vétéran !