Résultats /

No data was found

Articles récents /

Coupe de France de difficulté à Gémozac

2 Journées, 2 convois , 2 Minibus, et 2 finalistes ...

08 avril 2022

Premier départ le vendredi 01 Avril sous la neige (ce n’est pas un poisson d’avril) avec une petite équipe de U16 (Ambre, Léanis, Mathilde et Antonin).

La Charente Maritime nous accueille dans le froid aussi mais sous le soleil.

Samedi matin rdv à 8h’30 au gymnase pour le début des qualifs. Découverte de la salle, du mur (plus haut que celui d’Arnas ), de l’ordre de passage….

Après 3 voies de qualifs : Antonin finit 7° et accède ainsi au finale, les filles après de longues heures d’attente (pas moins de 57 minimes) se classent 9° pour Léanis et Mathilde juste sous le trait des finalistes (c’est rageant !) et 18° pour Ambre.

Rdv pour les finales décalées à 18h30. Antonin qui fait un bon run sur sa voie de finale qui sera fatale à certains, se hisse ainsi à la 2° place de cette coupe de France. Bravo à nos jeunes pour cette belle journée de perf ! et c’est reparti pour nos 2 chauffeurs pour un retour à 2h du mat à Villefranche.

Le dimanche c’est au tour des plus grands de se lancer dans les voies de ce grand mur. Nos jeunes se défendent bien mais seule Ninon Boucinha parvient en finale. Elle finit avec la médaille en chocolat… Une belle perf mais déçue car départagée par les qualifications.

 

Entre deux, 2 jeunes fous ont pris un bain dans l’océan… L’histoire ne dit pas s’ils sont revenus !

En attendant, ils récupèrent tous et se préparent à la prochaine coupe de France à Marseille. Au soleil, on l’espère, cette fois !

📸 Photos : @stephaniefaro / @alainbouvier