Champagne au Mont d'or /

1e Carole Sala
3e Amandine Verchère

Coupe du Rhône de difficulté à Champagne

Une belle compétition pour tous !

09 décembre 2021

Pendant que l’équipe jeune du groupe compétition défendait les couleurs du club au niveau national à Chamonix, les pousses et mini-pousses en initiation et en compétition, les ados, les adultes et vétérans se sont déplacés à Champagne au Mont d’Or ce dimanche 5 novembre pour une étape de Coupe du Rhône.

Ils étaient 48 sur la journée de la catégorie U10 à vétérans. Pour la plupart c’était une grande première, des parents curieux et des enfants un peu stressés, plein de nouveaux petits bleus motivés et contents d’être là, pleins d’adultes et jeunes expérimentés pour accompagner. Ils se sont encouragés, certains ont accédé à la finale dans une ambiance déchaînée : moment phare de la journée, de l’émotion, parfois des déceptions mais toujours de quoi booster les troupes, c’est sûr ils reviendront  !

La relève est assurée, certains d’entre eux, dans quelques années, iront eux-aussi jusqu’à Chamonix faire briller le Club Vertige ! Bonne route à tous…

📸 Photos : @alinemaurice / @pierreyveslarge