Le téléthon à Gleizé pour l’événement 2021

Merci aux bénévoles !

07 décembre 2021

Forte mobilisation des bénévoles du Club Vertige ce samedi 4 décembre au matin pour le téléthon de 10h à 12h. Nous avons répondu présent avec Gleizé. Comme chaque année, notre commune regroupe ses associations afin de faire vivre cette fête de la plus belle manière qu’il soit.

Après une brillante démonstration de l’Agora et du Rink Hokey à la salle St Roch c’est tout naturellement que le public s’est tourné vers le mur d’escalade : les jeunes, les parents, quelques expérimentés mais aussi des grands sportifs, un peu intimidés par la hauteur au départ, se sont laissés tenter par un petite grimpette afin d’atteindre les 7m de haut du mur.
Une dizaine d’adultes du club ont partagé leur passion de l’escalade avec pas moins d’une centaine de courageux qui par leur contribution ont permis au Club Vertige de donner 104 euros au profit du Téléthon et d’atteindre 7070m.

Promis, l’année prochaine on dépasse l’Everest !
Et toujours un grand merci aux bénévoles présents ce matin…