Des nouveautés com’ à ne pas rater !!!

2 nouveautés depuis la nouvelle versions du site internet

14 mars 2022

Au lancement de notre nouveau logo, l’actualité était chargée et nous étions en plein préparatif des Yétis. Mais certains l’auront remarqué, 2 nouveautés se sont glissées dans notre communication et le site web : le calendrier joynit et le forum. On vous en dit plus, on vous explique !

Tout d’abord Joynit

C’est une application qui fait agenda et outil d’échange. Elle s’utilise sur l’ordinateur et/ou sur votre téléphone. Elle nous permet tout d’abord de vous communiquer les événements du club : ouverture/fermeture exceptionnelle de nos salles, sorties, stages, etc. L’avantage, c’est qu’une fois inscrit, vous recevez des notifications (que vous pouvez paramétrer) par mail ou sur votre téléphone quand un nouvel événement est mis ou modifié. Donc plus moyen d’arriver à la salle sans savoir que le créneau est fermé, plus de chouettes activités ratées !

Chaque événement a son propre « tchat » qui permet aux organisateurs et aux participants d’échanger sur les conditions, évolutions des informations. Il permet aussi de partager des infos et photos.

À chaque événement, vous pouvez indiquer que vous souhaitez participer ou non. Selon votre choix vous serez notifié (ou non) des messages mis par les autres participants ou des modifications de lieu, d’heure ou autre si tel est le cas.

Comment on fait ?

1/ Vous allez sur ce lien : Je m’abonne au calendrier joynit du club vertige
2/ Vous cliquez sur le bouton bleu « inscription » et suivez les instructions.
3/ Vous paramétrez votre compte pour être sûr de recevoir les notifications par mail si vous le souhaitez.
4/ Vous pouvez télécharger l’application sur votre smartphone à l’endroit habituel. Mais attention, certains de nos bêta testeurs n’ont pas réussi à le faire. Si cela vous arrivait, n’hésitez pas à nous envoyer un message pour nous le signaler. On fera remonter le bug aux concepteurs…

Cliquez maintenant, ce sera fait !

Le forum est accessible directement sur le site internet : ici !

Il permet, entre autres, de trouver un partenaire de grimpe, retrouver ou vendre du matériel, chercher du covoiturage pour les cours de vos enfants. Plus on sera nombreux, plus ce sera efficace et utile ! N’hésitez donc pas à vous inscrire !!!

Pour toutes questions, envoyez-nous un message via le formulaire du site ou via les réseaux sociaux !