degustation-marathon /

l'escale-beaujolais /

18-20 novembre 2021 /

Semaine sous le signe du Beaujolais

Marathon et dégustation

22 novembre 2021

Cette semaine du Beaujolais nouveau aura été intense pour le Club Vertige. Pour s’échauffer, tout a démarré par une dégustation organisée à l’Escale le jeudi 18 : les adhérents sont venus nombreux écouter les belles paroles de Manu nous décrivant ce beaujolais nouveau. Un grand merci à nos adhérents producteurs : Quentin Harrel viticulteur local, Emmanuel Gaillard pour la cave des Oullières et Christophe pour ses fromages de chèvre. Nous avons passé un agréable moment, un plaisir partagé par tous après ces deux années où nous n’avions pas suffisamment pris le temps d’échanger. A renouveler, c’est une excellente idée ! Prochain étape, la galette des rois.

Sur cette lancée, nous avons poursuivi, samedi 20, par le Marathon. Événement phare de la semaine pour tout le Beaujolais. Un moment festif attendu, et les adhérents se sont mobilisés pour courir mais également pour aider sur les parcours au niveau de la commune de Gleizé. Merci à tous ces bénévoles, parents, élus, grimpeurs qui ont répondu à l’appel et ainsi permettre au Club Vertige de figurer parmi les autres associations de Gleizé sur les différents parcours de la manifestation. C’est toujours difficile de se motiver mais une fois sur place on se prend au jeu, l’ambiance est folle et finalement on serait bien capable de prendre le départ l’année prochaine !

📸 Photos : @carolineberthier / @emiliemouterde